Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip travel
30 juillet 2011

Sri Lanka, Negombo

A mon arrive dans ce pays, jai fuis la capitale Colombo pour me poser dans un petit village de pecheur situe a 10km de laeroport. Lauberge de jeunesse fut tellement bonne que je suis reste 3 nuits. Jy ai rencontre des phenomenes, dont Leo, un belge de 55 ans qui sest fait plaque par sa femme et a decider de vivre au sri Lanka pour changer dair. Au final, il est dans cette auberge depuis 1an sans jamais avoir visite les environs. Cependant, cest un vrai point de repere pour tous les touristes car il parle courament 5 langues et va parler systematiquement aux gens. Ainsi sans quitter son siege, il connait tous les coins du Sri Lanka grae aux gens qui lui raconte leur periple. Cette rencontre fut tellement sympa que je vais passer mes deux derniers jours dans cette auberge pour le retrouver. Notre sport national, boire des bieres et fumer es cigarettes bon marche... ainsi que lire le journal du matin. Et surtout, allez en cuisine pour verifier que le poisson est frais!

La deuxieme rencontre est celle avec un jeune couple de francais de 30ans, dont la maman a une petite fille de 3ans et demi, lui est un ancien taxico qui viewnt darreter les conneries grace a lamour que cette jeune femme lui porte. Il savere etre un excellent papa improvise.. Pour lhistoire, je me suis prit ma seule cuite du voyage avec eux... impossible de quitter mon lit le lendemain avant 18h...

P1020940 P1020943

P1020942

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité