Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip travel
30 juillet 2011

Kandy

Apres ces belles rencontres direction Kandy, 2e grande ville du pays, en bus. Apres 3h de route, me voici dans une grande ville (ce qui commence a me chauffer les oreilles), heureusement un grand lac au milieu de la ville permet a celle ci de respirer un peu. La guest house ou je pose mes affaires est une maison tenue par une famille cinghalaise, laccueil est sympa et je rencontre... un groupe de 7 trentenaires basque espagnole ainsi quune jeune femme qui les accompagne. Tous professeurs, ils beneficient de 2 mois de vacance par an et vont de pays en pays avec leur velo. Apres plusieurs altes en Afrique et en Amerique du Sud, ils sattaquent a lAsie. Nous avons partage un grand festin ensemble et parler de pleins de sujets variees. Tres bonnne entente, ils mont clairement donne des idees pour des prochains voyages...

En bref, a mes yeux, le meilleur moyen pour voyager et decouvrir un pays est le velo!

P1020986 P1020989

P1020994 P1020997

P1020991 P1020983

P1020999P1020995

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité